Consultant support technique [Morocco]


 

Dans un contexte de fort développement, pour accompagner la croissance de notre client leader dans l'ingénierie et conseil en technologie, nous recherchons des consultants support techniques, sur Fès; volontaires, curieux, persévérants avec un excellent relationnel

Responsabilités

-Diagnostic sur des équipements opérateur et/ou réseau

-Diagnostic sur des équipements de téléphonie. Le traitement de ces incidents :

-Rétablir les services des clients remontant des dysfonctionnements, (majoritairement par téléphone),

-La déclaration d'incidents auprès d’opérateurs tiers, La mise à jour du système d’information et des outils de suivi d'activité,

-La supervision des installations clients,

-Reporting de l’activité à sa hiérarchie.

Qualifications

-De formation : Bac+2 / 3 ( gestion, technique..)

-Ayant un niveau de communication avancé en français

-Compétences générales sur la gestion de la relation client ;Capacité à détecter, traiter et résoudre les incidents techniques ;

-Savoir rédiger des modes opératoires pour les utilisateurs.

-Une expérience dans un poste similaire est souhaitable.

Type d'emploi : Temps plein

$ads={2}


 

.

$ads={1}

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال